19 octobre 2016 - 11:10

Dylan U9:

EXEMPT

Walter U11:

"" Un plateau satisfaisant pour l'équipe Gennes 2 avec 2 victoires 2-1 contre l'Intrépide d'Angers (une super 2ème mi temps pour arracher la victoire) contre une bonne formation et 6-1 contre Bouchemaine avec de l'application. C'est un plaisir de les voir jouer.
Pour l'équipe Gennes 3 cela a été plus compliqué avec une défaite 5-1 contre St Mathurin (qui est une très bonne équipe) et un nul contre Mazé 1-1. De la progression, c'est encourageant.
Nous avons pris la décision de laisser ces 2 équipes en niveau 3 pour la 2ème phase."

Christophe U11:

"Nous avons joué deux matchs à Tigné ce samedi, le premier contre Doué la fontaine, difficile, car le gardien et notre maladresse ont  retardés l'ouverture du score. mais deux jolis buts nous donne nt qd même la victoire 2 0. Le second match contre Ambillou, 1 1 à la mi temps, et encore un match difficile jusqu'à ce que les garçons se mettent à jouer ensemble et à dominer la seconde mi temps pour l' emporter 5 1. Bonnes vacances et à bientôt en Niveau 1 pour continuer de progresser..."

Christian U13 B: NC

Morgan U13 A:

"Plateau à Allonnes niveau 2,

Lourde défaite 8 à 0 contre Allonnes après un début de match intéressant. Trop d'individualisme, aucun respect des consignes, des placements, aucune solidarité bref le même match que la semaine précédente contre Doué.

Second match contre Vivy perdu 2-1

Après avoir remis les choses en place suite à la défaite contre Allonnes les gars (et la fille) ont montré un tout autre visage,

solidarité, collectif, de l'envie. On a menée au score jusqu'au dernier quart d'heure qui nous aura été fatale contre une équipe de Vivy qui nous était bien supérieur qui évoluera également en niveau 1 lors de la prochaine phase. Match très encourageant pour la suite et qui reflète notre vrai niveau pour le niveau 2."

Gaétan et Hervé U15 B:

Match à Montreuil Bellay pour la troupe des U15 B.

Une bonne entame de match avec en récompense un but de Yaël. Beaucoup plus d'envie que lors du précédent match pour tous. Bravo pour ce début de match !

On a failli mettre un 2ème but mais on en prend 1 suite à un corner cafouillé. On en prend un 2ème sur un pénalty généreux qui a plombé l'enthousiasme de tout le monde puis un 3ème sur un contre rapide. Il va falloir travaillé le mental, on baisse trop vite les bras. Mi temps 3-1.

Deuxième mi temps 3-1 aussi soit un résultat de 6-2.

Il y a plein de bonnes choses à garder malgré la défaite mais restons positifs tout le match ! Il faut persévérer.

Un bon match de la part de tous les joueurs malgré la défaite 6-2. Après avoir mené 1-0 (et avoir eu des balles de 2-0), nous avons été rejoint au score et à partir de là le mental a lâché. Nous rejouons contre la même équipe le weekend prochain en coupe, nous allons travailler l'aspect psychologique pour essayer de faire un meilleur résultat. "

ESGR 4 - 1 Beaufort en Vallée

"Une victoire de plus qui devrait nous permettre de nous maintenir en 2ème division. Malgré un début de match compliqué durant lequel les joueurs ne trouvaient pas leur marque, nous menions 2 - 1 à la pause. A la reprise, les gars ont continué leur offensive. Résultat final 4 - 1 : encore une victoire bien méritée."

""Je suis très déçu du match des garçons sur le terrain du Vaudelnay. Il y avait la place de faire beaucoup mieux. C'était un match sans envie, ni saveur. Ils ont été à l'envers du début à la fin...J'attends une réponse samedi prochain pour le 2nd tour du challenge de l'Anjou qui sera capital si on veut continuer l'aventure. "

Senior B:

"Pathétique tant dans le jeu que dans l'esprit"

Jean senior A: NC