13 octobre 2016 - 10:01

Dylan U9:

"Plateau intéressant, un peu confus dans leurs manières de jouer et des placements sur le terrain mais beaucoup d'envie et de motivation, c'est encourageant pour la suite de la saison"

Walter U11:

" Pour la réception du plateau à domicile le bilan est mitigé pour nos 2 équipes avec 2 défaites et 2 victoires. L'équipe 3 a perdu 4-2 contre L'Intrépide Angers après avoir été menée 2-0 puis revenu à 3-2 et a gagné 4-2 contre Juigné. C'est la 1ère victoire de l'équipe, les enfants étaient très contents.
Pour l'équipe 2 une victoire 6-0 contre Bouchemaine et une défaite contre le cours du jeu contre St Mathurin, mais les enfants nous ont encore montré de belles choses."

Christophe U11:

"Après midi prolifique pour les garçons, un premier match avec énormément d'occasions de buts et peu de travail pour Keny notre gardien, résultat 4 0. Le second match fut beaucoup  plus abouti, Une victoire 7 1 mais surtout du beau jeu et de belles actions...vivement samedi prochain"

Christian U13 B:

" Victoire 4 à 0 contre Jumelles et 2 à 1 contre Beaufort.

Deux beaux matches.

Beaucoup de motivation notamment contre Jumelles, les joueurs ont respecté ce qui leurs a été demandé "

Morgan U13 A:

"Plateau à Brissac niveau 2, Défaite 4 à 1 contre Brissac une équipe bien supérieur à la notre qui évoluera en niveau 1 lors de la prochaine phase. Il y'a un peu de regret sur ce match là car nous n'avons pas joué à notre niveau.

Défaite 5 à 1 contre Doué après 5 minutes intéressantes les choses ce sont compliqué après l'ouverture du score de Doué aucun respect des placements, trop d'individualisme, tout ce qui est travaillé à l'entrainement n'a pas été appliqué en match, on a baissé la tête trop vite, vraiment dommage car cette équipe de Doué était à notre porté, il reste un plateau samedi pour gagner notre place en niveau 2"

Hervé U15 B:

"Ce match est assez décevant par rapport au dernier match. Beaucoup de consignes n'ont pas été respectées. Malgré cela avec un brin de chance (beaucoup quand même), il y a une victoire 2-1 au bout. Il va falloir se remettre rapidement au travail si on ne veut pas aller au devant d'une grosse déconvenue samedi prochain..."

Angers Croix Blanche 2 - 5 ESGR

"Comme d'habitude, les joueurs ont fait un très bon début de match. De nombreuses occasions nous permetttent de mener au score. Mais, les deux équipes se séparent à la mi-temps avec un score nul : 2 - 2. Au retour des vestiaires, les garçons étaient très motivés pour gagner ce match, ils sont rentrés sur le terrain avec plus d'envie et de rythme. Leur motivation a été récompensée avec 3 nouveaux buts inscrits en deuxième période. Une très belle victoire : bravo aux joueurs."

"

"Les gars se sont imposés 6/0 contre Vihiers dans un match bien maîtrisé que nous avons su rendre facile. Je note les progrès collectifs de cette équipe. Il faut continuer ainsi pour obtenir davantage de bons résultats.  "

Bruno Senior B:

"Défaite contre une équipe avec bien plus d'expérience.... avec un effectif amputé de plusieurs absent mais tout de même bien plus jeune que nos adversaires on aurait dû les dominer physiquement. Certainement un manque de motivation et d'application"

Jean senior A:

"Suite à une déconvenue dimanche dernier en championnat et étant reversé dans la dernière coupe possible, on devait impérativement faire un résultat positif.
Face à une équipe de Brion qu'on avait rencontré en match de préparation, on savait à quoi s'attendre. En première période nous avons eu quelques maigres occasions dû au dispositif adverse qui nous a posé énormément de problème avec notamment quatre attaquants très remuant. D'une frappe limpide l'attaquant adverse surprend tout le monde et ouvre le score, avec un second but survenu à une minute de la mi-temps les affaires se corsaient pour l'EGSR. Mais dès l'entame de la seconde période, l'équipe s'est transcendée et 5 petites minutes auront suffit pour réduire le score. Nous avons continuer sur notre lancée pour inscrire un second puis un troisième buts et fait preuve d'une solidarité défensive.
Sur cette seconde période l'équipe à fait preuve d'un mental d'acier et il faudra récidiver ce genre de prestation dimanche prochain en championnat."