5 octobre 2016 - 14:48

Dylan U9: Exempt

Walter U11:

"Le plateau s'est bien déroulé pour une équipe Gennes 2 qui a gagné ses 2 matchs 3-0 contre Juigné sur Loire et 7-1 contre l'autre équipe de Gennes. Nos petits footballeurs ont montré de belles chose ce qui laisse espérer une belle progression.
Pour l'autre équipe cela a été plus difficile avec un 2ème match interrompu par la pluie. C'est une équipe où les enfants commence pour la première fois le foot et ils manquent un peu d'organisation.
Le principal c'est qu'ils jouent tous et
qu'ils prennent du plaisir. Maintenant nous nous préparons à accueillir le prochain plateau à Gennes samedi prochain."

Christophe U11:

"Encore une belle journée moins par le temps que par le football pratiqué par l'équipe. Un premier match difficile après avoir été trempé par une grosse averse. Un adversaire , l'olympique de Saumur battu 2 0 mais dans la douleur. Un second match beaucoup plus facile contre une équipe composée de plusieurs U9. Malgré l'écart, les garçons n'ont pas cherché à marquer le plus de buts possible, mais plutôt à construire de belles actions, victoire 7 0....Encore deux plateaux avant d'inscrire l'équipe en niveau 1 où les matchs seront beaucoup plus difficile à gagner!!!"

Christian U13 B:

"Premier match contre Vivy 2 gagné 4-0 et le second victoire également 4-3 contre Varennes .L'équipe a retrouvé de la confiance ,les p'tits nouveaux ont su rapidement trouver leur place ,un d'entre eux a marqué BRAVO!!!."

Sélim U13 A:

"2eme plateau a Tigné pour l'équipe U 13 A , qui se conclut par un nul contre la Bayard de Saumur 2 a 2 pour le 1 er match , suivi d une victoire 5 a 3 contre Martigné ES Layon 2 . Belle performance , beaucoup d envie et d énergie dépensées .
Bravo à tous"

ESGR 3 - 2 Murs-Denée

"Après un bon début de match, les joueurs se sont créés plusieurs occasions mais cela n'a pas suffit. A la mi-temps, nous étions menés 0 - 2. A la reprise, les gars ont mis encore plus d'intensité, ce qui leur a permis de revenir au score. Une dernière action, sur le fil du rasoir, et ils remportent le match avec un 3ème but. Une victoire bien méritée au regard du match qu'ils avaient effectué."

Hervé U15 B: Exempt

"Défaite 2/5 contre Gj Jumelles. Dommage pour cette nouvelle défaite. Il y avait la place pour un meilleur résultat. Je suis content du comportement des garçons étant donné le laxisme de l'arbitrage, ainsi que le comportement adverse !"

Christophe Senior B:

"Un après midi compliqué avec un effectif réduit et peu de remplaçant...Pourtant nous avons ouvert le score mais cela ne reflétait absolument pas le match. Nous avons couru une heure et demi après le ballon contre une équipe qui était bien organisée et bien armée en attaque...Les nombreux arrêts  de JR dans les buts n 'ont pas changé le score qui aurait pu cependant être beaucoup Supprimer plus lourd. bref, heureusement qu'il faisait beau car l'après midi fut longue... il va falloir montrer plus d'envie et d efforts pour obtenir des résultats..."

Jean senior A: NC