27 septembre 2016 - 10:09

Deuxième match on perd 2-1
Troisième match on gagne 4-0
Dernier match on gagne 2-1
Dans l'ensemble ils ont bien joué"

Christophe U11 A:

"Samedi, l'équipe 1 a joué à Ambillou, nous avons fait un premier match contre la Bayard de Saumur gagnant 3 à 1 en menant rapidement au score et contrôlant le match même si la seconde mi-temps fut un peu plus compliquée. Le second match contre le Puy Vaudelnay fut remporté 4 à 1, mais le score aurait pu être beaucoup, beaucoup plus lourd...en tout cas encore un bel après midi avec des sourires et des buts...vivement le prochain!"

Walter U11 B:

"Malgré encore un petit souci d'effectif pour le plateau à La Ménitre nous avons réussi à faire jouer tous nos petits footballeurs.
Nous avons créé une équipe avec des joueurs de St Math La Ménitre.
Il y a eu des buts des victoires et des défaites mais le principal c'est que tous les enfants aient joué et pris du plaisir sur le terrain avec un temps magnifique.
En espérant que tous nos joueurs répondent présent pour le prochain plateau et nous pourront essayer de commencer à construire quelque chose...."

Denis U13 A:

"Premier match compliqué avec une défaite 8-5 contre Brézé, beaucoup d'erreurs de placement mais beaucoup d'envie et de motivation. Le second match intéressant avec une victoire 3-1 contre St Math/Ménitré, plus d'automatisme pour les deuxièmes années et une très bonne intégration des 1er années. De bonne augure pour la suite de la saison avec une base de 2eme années assez importante."

Christian U13 B:

"2 défaites 6-1 contre Allonnes Brain et 4-1 contre Vivy Neullé. Que l'on perd ou que l'on gagne ,  n'oublions pas que le principal est de prendre du plaisir."

Seiches-Marcé 5 - 2 ESGR

"Après un bon début de match avec 2 buts marqués rapidement, on a perdu dans les duels et en intensité. Ce qui a permis à l'équipe adverse de revenir au score puis de prendre l'avantage. C'est dommage encore une fois car nous menions à la mi-temps. Ce n'est que le début de la 1ère phase du championnat, je garde confiance pour la suite."

Hervé U15 B:

"Un début de match excellent mais nous ne trouvons pas l'ouverture et on se fait surprendre sur un contre, 1-0 pour l'adversaire au bout de 20 minutes. Ensuite nous concrétisons enfin nos occasions et nous arrivons à la mi-temps avec un score de 3-2 en notre faveur. En deuxième mi-temps, un de nos joueurs est surpris par la "taupe" de la pelouse des Rosiers alors que le but était grand ouvert. Heureusement ce même joueur se rattrape un peu plus tard et nous permet de mener 4-2. Les gars ont tout donné jusqu'à la fin pour préserver ce score. Résultat première victoire de la saison pour cette équipe composée en grande partie par des premières années. Les consignes ont été bien respectées. Hâte d'être au prochain match."

Match contre Brain/Ville Bernier.

"Une 1ere mi temps catastrophique avec peu d'envie et de communication face à une équipe certes supérieur. Il va vite falloir assimiler certaines notions (savoir communiquer et respecter les consignes) afin de vivre une saison un peu plus agréable en terme de résultat. Défaite 4/0. "

Bruno Senior B:

Challenge du district contre blou. Défaite 3-0

"Bonne 1er mi-temps malgré un penalty contre nous.

Nous avons eu très peu d'occasions

Blou nous étaient supérieur.

Des automatismes à retrouver, pas mal d'absents ou de blessés, nous avons eu le "renfort" d'un loisir."

Jean Senior A:

Coupe de l'Anjou Défaite 2-1 contre le FC Layon

"La joie de dimanche dernier à laissé la place à un sentiment de frustration. Nous ouvrons le score contre le court du jeu et malgré une meilleure entame en deuxième mi-temps (10 petites minutes), l'équipe n'a pas su imposer son jeu car sous le pressing adverse nous avons sombré dans la panique, ajouté à cela le manque de concentration et un jeu TROP Prévisible l'adverse à su tirer profit et égaliser. Le fait d'être réduit à 10 contre 11 durant une bonne dizaine de minutes n'a pas arrangé les choses (physiquement et mentalement). Aujourd'hui je ne suis pas frustré de la défaite Mais plutôt de la prestation de l'ensemble de l'équipe. ON DOIT METTRE EN PRATIQUE CE QU'ON VOIT à L'ENTRAÎNEMENT"